Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 18:01

J'ai acheté trois tubes d'aquarelle, un jaune, un bleu et un rouge et aussi 4 pinceaux (chers, les pinceaux !) En fait je pense que deux auraient suffi pour un début... ; tant pis, c'est fait.



Un essai pour peindre les eaux paisibles de la rivière Li en amont de Guilin













La vieille ville de Pékin, rien à voir avec le Pékin des Jeux Olympiques !















Paysannes chinoises dans les rizières de la région de Guilin

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour ,je suis très étonné de voir votre tableau .parce qu'ils ont utilisé trois tubes d'aquarelle seulement.<br /> <br /> je crois que ces tableaux à floues artistiques.c'est ça ? vous pensez aussi essayer un style composite le moderne et l'ancien ou l'est et l'ouest.c'est excellent. bonne courage !
Répondre
S
Je suis très surprise de voir votre essai pour la première fois. Les peintures sont très magnifiques. L'agencement des couleurs et la proportion nous montrent votre profondeur de la peinture. Je crois que vous avez remarqué les beaux paysages et coutumes locaux. Ces derniers sont vraiment un bon choix sur le thème. Mais, la peinture chinoise attache l'importance à la finesse des lignes et à l'exatitude des couleur, surtout pour la grâce de l'esprit de la calligraphie.
Répondre
C
Je vous remercie pour vos encouragements
Q
Bravo!je l'aime beaucoup! Quand je les regards,je me sens calme et tranquille.
Répondre
C
J'avais choisi de peindre des ambiances chinoises paisibles et harmonieuses, loin des villes modernes. Je vous remercie pour vos encouragements
C
personnellement, cela me plait beaucoup, on sent la joie de vivre dans tous ces tableaux avec ses jolies couleurs. <br /> Cordialement<br /> Colette
Répondre
C
J'avais reçu la photo je découvre maintenant le tableau.<br /> C'est très bien j'aime beaucoup
Répondre